Tapha Tine attaque encore : « Balla Gaye 2 est beau parleur, je vais te déchirer »

Il est vrai que la date de leur combat, fixé au 21 juillet 2024, arrive dans trois mois, mais Balla Gaye 2 et Tapha Tine ont démarré les crochets longs et courts en attendant les uppercuts dans l’enceinte.

Après que Tapha Tone a publié une vidéo où il expose, dans une piscine, une forme qui fait peur, Balla Gaye 2 a répondu en ouvrant, en partie, ses entraînements aux internautes de Albourakh.tv. Mieux, les coaches du Lion de Guédiawaye ont fait une sortie, dans la même vidéo, pour s’attaquer à ceux de Takh Ci Rip.

Et voilà que, depuis la Côte d’Ivoire où il poursuit ses entraînements, le Géant du Baol refait surface, dans une vidéo de moins d’une minute, pour frapper fort. Très fort même. « À vous les fans de Balla Gaye 2, c’est à vous que je parle. Votre gars ne vous tient pas un langage de vérité. Qu’il aille travailler au lieu de faire la grande gueule. Qui le connait sait qu’il est un beau parleur. Une fois au Sénégal, je vais t’en faire voir de toutes les couleurs. Comment peux-tu avoir de la force physique ? Rien ni personne ne peut m’empêcher de te déchirer. Quoi que tu fasses, tu vas subir mes foudres. Je suis de loin plus fort que toi. Tu n’as rien compris. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. »

L’on se demande déjà ce que sera alors le face to face entre les deux lutteurs, dimanche 5 mai 2024, à l’Arène nationale, en marge du combat Eumeu Sène vs Sa Thiès.

Les arènes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *