Première apparition publique depuis sa défaite, Tapha Tine était sur les plateaux de Bantamba TV, avant-hier, mardi, avec Franc pour leur dernier face to face. À cette occasion, le Géant du Baol est revenu sur le combat.

Tapha Tine félicite son adversaire du 15 février. « Je félicite Franc. Il est jeune avec beaucoup de potentiel », a-t-il indiqué. Avant d’expliquer son revers. « D’emblée, il faut comprendre que j’aborde toujours mes combats avec un esprit de vainqueur. Même si je suis conscient que c’est du sport et que la victoire peut aller dans les deux camps. Même face à Franc, j’étais convaincu que j’allais le battre. Durant le combat, j’ai fait une petite erreur. J’ai revu le combat et j’ai constaté que j’ai fait une erreur. Suite à cela, Franc en a profité et m’a battu. L’erreur est humaine », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *