Thiatou Daouda Fall, le petit a grandi :  découvrez tous les résultats de ce samedi

Après une série de 3 victoires, la belle lancée de Pape Ndoye a été freinée net. Le Fassois a perdu la face devant Thiatou Daouda Fall, ce samedi, à l’arène nationale, à l’occasion de la journée organisée par Boubou Sy, patron de Fouta Productions.

Donné favori, le jour du montage du combat, le sociétaire de Fass a été dérouté, malmené, piégé et battu par le jeune frère de Less 2 et fils de Daouda Fall, un ancien champion de la lutte. Le Thiat est devenu grand. Il a administré une leçon de lutte à son adversaire. Pourtant, beaucoup étaient sceptiques pour sa victoire surtout lorsqu’ils ont vu la différence de poids entre les deux athlètes. Thiatou Daouda Fall a sorti le grand jeu, il a fait parler son talent et s’est tiré d’affaires de la plus belle des manières. Le sociétaire de l’école de lutte Balla Gaye enregistre, à cette occasion, sa 9e victoire après 11 combats disputés. Il a perdu deux combats. Pape Ndoye, lui, est stoppé net après ses succès sur Abou Ndiassé, le 21 novembre 2021, Takhé (8 janvier 2022) et Coly Faye 2, le 18 mars 2023.

Lac Rose, présent au côté de son frère

Le lien du sang est plus important que tout. Lac Rose a prouvé cela samedi dernier. Lui et son jeune frère, Pape Ndoye, étaient au rendez-vous ce week-end. Pape Ndoye devait croiser Thiatou Daouda Fall, samedi, lui Jackson Jr, le lendemain, dimanche. Et Lac Rose a surpris son monde en étant présent à l’arène nationale, le samedi, la veille de son combat. Il a accompagné son frère. Et c’est lui qui se chargeait d’appliquer à la lettre les consignes mystiques pour son cadet. Une présence que les observateurs ont appréciée diversement. Certains estiment que sa présence dénote un manque de respect envers son adversaire, d’autres soutiennent qu’il n’y avait aucun mal à faire ce déplacement.

Assane Walo GUEYE

…………………………………………………………………………………………….

Programme de la 67ème journée

……………………………………………………………………………………………..

Samedi 1er juin 2024

Arène nationale

GRAND COMBAT

Thiatou Daouda Fall (Balla Gaye) bat Pape Ndoye (Fass)

COMBATS PRÉLIMINAIRES

Baleine Bou Ndaw bat Jams

Bébé Lambaye bat Thiatou Baye Pathé

Thiatou Ndakaru bat Boucher Ketchup

Domou Grand Yoff bat Boy Kadam

Lion Bou Djolof  bat Bébé Elton

Petit Général bat Petit L’Enfant

Alice bat Thiatou Ndiago

Ndongo Lô Jr bat Honda

Thiatou Wahal bat Malaw Bou Gounass

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *