Lutte Tv

Tidiane Faye / Nandy Fall Scellé par Leewtoo pour janvier 2024

Tidiane Faye ( Lansar / Nandy Fall ( Grand – Yoff Mbollo ) a été matérialisé , mardi dernier , par Leewtoo Productions . Le combat est envisagé en janvier 2023 .

Tidiane Faye ayant chômé lors de cette saison 2022 – 2023 . Le Professeur de Lansar sera dans les cordes de la saison prochaine . Coordonnateur de Leewtoo Productions , Max Mbargane nous informe que combat contre Nandy Fall est concrétisé . Un ouf de soulagement pour le mentor de Siteu qui a concédé un nul insipide contre Kéweul ( Lansar ) lors de l’exercice 2021 – 2022 . Tidiane Faye a ainsi besoin de ce combat pour montrer un meilleur visage , vaincre et prouver qu’il est loin d’être fini . Il est pertinent de faire savoir que ce défi sera très lourd à relever . Nandy Fall avait connu une longue traversée du désert . Il vient d’être sauvé par le promoteur Sambaye Fall , qui l’avait mis aux prises avec Papa Boy Djinné ( Walo ) qu’il a épinglé en juillet dernier . D’ailleurs ce succès a permis au poulain de Zarco de stopper l’hémoragie . Et depuis , le sociétaire de Grand – Yoff était la cible des jeunes espoirs avides de combats devant leur permettre de bien suivre leur route menant vers les sommets .

 » Ce combat entre Tidiane Faye et Nandy Fall aura lieu en début de saison prochaine . Pour être très précis , nous comptons l’organiser au mois de Janvier 2023 . Nous sommes en train de travailler en coulisses pour l’étoffer de beaux combats préliminaires  » , laisse entendre Max Mbargane au bout du fil .

: Sunu Lamb

Wagane FAYE

Ajouter un commentaire