Vainqueur de Domou Dangou : Gris 2 ouvre la voie à Pape Ndoye, Lac Rose et Gris Bordeaux

Il a presque fait l’unanimité après sa victoire devant Domou Dangou, ce week-end, à l’arène nationale. Gris 2 a inscrit, à cette occasion, une victoire précieuse. Et il montre ainsi la voie à suivre à Pape Ndoye, Lac Rose et Gris Bordeaux qui doivent combattre durant ce mois de juin.

L’écurie Fass avait quatre grands combats dans sa ligne de mire. Des rendez-vous importants que Gris 2, Pape Ndoye, Lac Rose et Gris Bordeaux devaient disputer. Gris 2 face à Domou Dangou, le 26 mai, Pape Ndoye contre Thiatou Daouda Fall, le 1 juin, Lac Rose face à Jackson Jr, le 2 juin et Gris Bordeaux contre Ama Baldé, le 30 juin. Gris 2 a livré le sien. Il faisait face à Domou Dangou, ce dimanche, à l’arène nationale, sous la férule de Bacary Sagna, patron de Yaram Art. Le frangin de Gris Bordeaux s’en est bien sorti avec une belle victoire devant le lutteur de Rufisque. Et il montre ainsi la voie à ses partenaires d’écurie qui doivent l’imiter.

Fass, une entente qui commence à porter ses fruits

Qui connaît l’écurie Fass sait qu’elle traversait des moments difficiles, ces dernières saisons. Il n’y avait pas d’entente entre les pensionnaires. Et cela déteignait beaucoup sur les résultats de cette entité. Gris Bordeaux, le chef de file ne fréquentait pas l’écurie. Il s’entraînait en solo. Serigne Ndiaye 2 ne s’entendait pas avec beaucoup de ses partenaires. Après avoir diagnostiqué le problème, les sages de l’écurie avaient décidé de remettre les choses à l’ordre. Ainsi, les textes ont été revus et un règlement intérieur a été mis en place. L’entraînement collectif dans l’écurie est devenu une obligation pour tous les lutteurs. Ils ont, également, résolu les problèmes personnels entre lutteurs. Depuis, Gris Bordeaux dirige les séances d’entraînements. Les relations sont devenues saines entre Serigne Ndiaye 2 et ses collègues. Et le face-à-face de Gris 2 a laissé voir l’entente merveilleuse qui règne entre pensionnaires de Fass sans exception. Cette ambiance prédisait la victoire de Gris 2. Une entente qui commence à porter ses fruits.

Gris 2 redevient redoutable

Battu par Reug Reug, le 15 juin 2019, Gris 2 essuyait sa première défaite de sa carrière dans l’arène. Un revers qui avait provoqué des interrogations sur les capacités du lutteur à s’imposer dans l’arène. Mais après la phase Reug Reug, Maodo, s’est repris en se relançant face à Abdou Diouf qu’il avait battu, le 4 juillet 2021. Dimanche, le frangin à Gris Bordeaux a enchaîné une deuxième victoire de suite contre Domou Dangou, un adversaire qui était loin d’être facile à manœuvrer. Tombeur, également, de Pakala, le 21 mai 2017 et Abdoulaye Ndiaye, le 28 février 2016, Gris 2 redevient la foudre de guerre qu’il était à ses débuts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *