C’est la guerre totale entre les différents acteurs de la lutte à propos de la nomination du futur président du CNG qui sera connu dans la semaine. Certains réclament le départ de Bira Sène qui a terminé son mandat depuis le 30 septembre passé, tandis que d’autres veulent sa reconduction. Abdou Lahad Ndiaye, Ouzin et Makane Mbengue qui ont fait face à la presse ont égratigné les détracteurs de Bira Sène et lancent un appel au premier ministre Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *