Le combat Balla Gaye 2 vs Siteu ficelé depuis décembre est régularisé la semaine passée. Samedi dernier, Aziz Ndiaye qui était sur le plateau de Lutte TV est revenu sur la régularisation du duel et clarifie les conditions et modalités imposées aux adversaires. Toutefois, Aziz Ndiaye qui se veut clair, met en garde à tout lutteur qui sortira de l’enceinte ou qui ne respecte pas les stipulations du contrat sera sévèrement sanctionné par le CNG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *