Après une rude guerre verbale menée par le camp de Siteu et le CNG qui a sanctionné leur tambour major, ce dernier avait refusé une telle décision et comptait accompagner son lutteur dimanche prochain pour affronter Papa Sow et peu importe les conséquences. Pour éviter la violence et la bagarre entre le camp de Siteu et les organisateurs, des personne de bonne volonté ont fait des médiations pour trouver un terrain d’entente. Et l’équipe de Bira Sène a finalement accepté de gracier Djily Seck qui sera à l’arène nationale dimanche prochain et aux cotés du Tarkinda. Pour savoir les raisons d’une telle décision, Bira Sène s’est exprimé et a éclairé la lanterne du monde de la lutte.
Vous pouvez également aimer
Vidéo – Diakarlo diay prek yi Papa Siteu vs Boy Plateau, Seye Diambar vs Gouy Gui…
Suivez le face-à-face entre les adversaires Papa Siteu vs Boy Plateau, Seye Diambar vs Gouy Gui… Des duels d’espoirs prévus cette saison 2022-2023.
13 vues
Vidéo – Diakarlo bou nekh Batista 2 Vs Boy Sadio, Wassintor vs Yen Bou Diss…
Suivez le face-à-face chaud et électrique entre les adversaires Batista 2 Vs Boy Sadio, Wassintor vs Yen Bou Diss et autres tenus hier. Ces derniers doivent disputer des combats cette saison.
11 vues
Vidéo – Zarko défie Gris Bordeaux, Gouye Gui et se prononce sur la sortie de Siteu
Suite à son éclatante victoire sur Ada Fass le 15 janvier passé, Zarcko commence à retrouver sa place d’antan dans l’arène en cumulant les victoires. Trouvé au terrain de Grand-Yoff avec ses coéquipiers...
20 vues
Ajouter un commentaire