Invité à Kaolack dimanche passé pour assister au combat Baye Mandione vs Bébé Saloum, Boy Niang 2 qui a été interrogé a donné les raisons de sa présence, remercie Bitèye qui le soutient à chaque fois qu’il décroche un combat et revient sur les relations qu’ils entretiennent. Concernant son combat royal contre Modou Lo, il remercie le bon Dieu puisqu’il ne le croyait pas qu’il allait le croiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *