Après avoir perdu son dernier combat face à Modou Lô le 5 novembre 2023, « Seulleu Bu Ndaw » veut se ressaisir et revenir plus fort. Ama Baldé est ainsi en quête d’un regain de forme alors que sa forme physique a été beaucoup décriée face au roi des arènes. Dès lors à trois mois de sa prochaine sortie face au 3e tigre de Fass Gris Bordeaux, le lutteur de Pikine s’est exilé en France où il loge dans le centre d’excellence de l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) de Paris.

