Le 27 juillet prochain, Bombardier va tenter sa chance de sortir par la grande porte. Après avoir perdu ses derniers combats, le B52 de Mbour qui prépare sa retraite initialement prévue la saison passée a eu l’autorisation du CNG et du corps médical de compétir cette présente saison de lutte. Devant tendre la perche à Jackson qui est un jeune lutteur très dangereux, ce dernier a mis en garde Bombardier et promet qu’il ne verra que du feu et saura qu’il est différent de ses adversaires précédents.

