L’affaire du reporter de lutte Bour Guewel expulsé de l’arène nationale ce dimanche passé par le CNG n’a toujours pas encore connu son épilogue. Depuis lors, les deux camps font des sorties et chacun se défend et accuse l’autre. Le vice-président du CNG Meissa Ndiaye prend la parole et assume cette décision qu’il juge légale et légitime.

