Becaye Mbaye était présent ce mercredi matin au ministère des sports pour déposer sa liste de candidats pour diriger le CNG. Il a émis son souhait de devenir le successeur de Bira Sene. Ainsi, le communicateur traditionnel a dévoilé son programme : “J’ai déposé ma candidature. Je suis le candidat des reporters, des communicateurs traditionnels et de certains amateurs. Nous sommes dans ce milieu depuis 1997. Et nous avons réussi à l’exporter partout en tant que reporter » a déclaré Becaye Mbaye, chroniqueur de lutte. Il mise sur son expérience et son programme pour diriger le CNG qui selon lui a besoin de plusieurs changements pour améliorer les conditions de travail des acteurs.”

