Le combat entre le Roi des arènes, Modou Lo, et l’Empereur le plus contesté, Balla Gaye 2, est très réclamé par le monde de la lutte qui veut connaître le meilleur. Un combat qui risque de ne pas avoir lieu si l’on se fie aux propos de Modou Lo qui avait révélé qu’il ne disputera plus jamais un combat revanche et veut tendre la perche aux jeunes lutteurs. Khadim Gadiaga, qui est le dirigeant de l’écurie Rock Énergie, réclame 300 millions au promoteur qui veut le derby Modou Lo vs Balla Gaye 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *