Après chaque grand combat, les lutteurs et leurs proches déplorent les sanctions financières qui leur sont infligées par le CNG. Et c’est ce qui soulève des polémiques et divisions entre l’instance dirigeante de la lutte et le monde de la lutte qui aimerait savoir les motifs pour lesquels ils sont lourdement sanctionnés jusqu’à perdre des millions. Dans cet entretien avec Bada Dione, président de l’écurie Baol, il a exprimé toute sa colère.

