Lors de la journée du gala de lutte avec frappe organisé ce samedi dernier par Sidy Diakhaté à l’arène nationale, le reporter Bour Guewel a été interdit d’y accéder et a été chassé des lieux. Une décision prise par le CNG suite à sa sortie consistant à critiquer le mode de gestion de la lutte et qualifiait l’équipe de Bira Sène incompétente. Pour faire face à cette dictature, les reporters qui ont fait des sorties musclées ont montré leurs soutiens à leur confrère et se sont défoulés sur Bira Sène et son équipe.

