Après leur combat sous une très forte tension qui hantait le sommeil de la population, les deux adversaires à savoir Modou Lo et Ama Baldé se sont retrouvé au CNG où ils ont été honorés pour leur acte exemplaire de fair-play. Suivez la déclaration d’Ama Baldé.

