Le 24 novembre dernier, Modou Lo avait battu Siteu à l’arène nationale par décision arbitrale. Le Tarkinda qui n’est pas satisfait avait d’abord introduit un recours auprès de la commission règlement et discipline (CRD) pour réclamer sa victoire. Après avoir été débouté par ladite commission, Max Mbargane et le président de l’écurie Lansar se sont tournés vers le bureau exécutif du CNG et le comité d’appel pour espérer une décision favorable. Malheureusement pour lui ça n’a pas été le cas et Modou Lô conserve donc son titre de roi des arènes. Une décision qui est contestée par le batteur de Siteu Djily qui est en colère contre le monde de la lutte et révèle qu’il existe un lobby qui donne les décisions car Siteu dérange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *