Pour rendre un vibrant hommage à ses fans qui remplissent l’arène nationale lors de ses combats, Niang Bou Ndaw a organisé un Ndogou pour distribuer des nourritures aux jeûneurs en ce mois béni de Ramadan. Après la rupture, il a accordé un entretien à Lutte TV pour se prononcer sur son avenir. Récent vainqueur de Tapha Guèye 2, Niang Bou Ndaw défie Mobile et Talfa pour son prochain combat. Concernant l’affaire des motos Jakarta que l’Etat offre à certains lutteurs pour leurs fans, il refuse de prendre pour éviter des conflits entre jeunes. Et précise qu’il ne fait pas partie des nervis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *