Le grand opposant Ousmane Sonko fera face au doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Dakar pour l’affaire supposée de viol l’opposant à Adji Sarr. Lors de sa première convocation, des incidents ont été déploré avec la mort de quatorze jeunes et des lutteurs ont été accusés de nervis. Pour éviter un tel scénario, le président de l’association des lutteurs en activité Gris Bordeaux s’est entretenu avec la presse pour s’adresser aux lutteurs, mettre en garde l’Etat du Sénégal qui cherche à neutraliser les opposants et les citoyens.
Vous pouvez également aimer
Vidéo – Diakarlo diay prek yi Papa Siteu vs Boy Plateau, Seye Diambar vs Gouy Gui…
Suivez le face-à-face entre les adversaires Papa Siteu vs Boy Plateau, Seye Diambar vs Gouy Gui… Des duels d’espoirs prévus cette saison 2022-2023.
62 vues
Vidéo – Diakarlo bou nekh Batista 2 Vs Boy Sadio, Wassintor vs Yen Bou Diss…
Suivez le face-à-face chaud et électrique entre les adversaires Batista 2 Vs Boy Sadio, Wassintor vs Yen Bou Diss et autres tenus hier. Ces derniers doivent disputer des combats cette saison.
28 vues
Vidéo – Zarko défie Gris Bordeaux, Gouye Gui et se prononce sur la sortie de Siteu
Suite à son éclatante victoire sur Ada Fass le 15 janvier passé, Zarcko commence à retrouver sa place d’antan dans l’arène en cumulant les victoires. Trouvé au terrain de Grand-Yoff avec ses coéquipiers...
85 vues
Ajouter un commentaire