La grande victoire de Boy Niang 2 sur Balla Gaye 2 dimanche dernier à l’arène nationale n’a pas encore connu son épilogue. En effet, ces deux lutteurs disputaient un combat très important à ne pas perdre. Désigné favori par le majeure partie des acteurs de la lutte, le Lion de Guédiawaye a eu la grosse surprise d’avoir en face de lui un jeune lutteur plus prêt et déterminé qui l’a finalement battu avec la manière. Depuis, le camp de Balla Gaye 2 sort de sa réserve pour donner les motifs de cette défaite et accuse certains lutteurs comme Yékini, Reug Reug et d’autres d’avoir monté une association pour atteindre mystiquement Balla Gaye 2. Et pour tirer les choses au clair, l’on a interrogé le coach de Boy Niang 2 Cheikh qui éclaire la lanterne des amateurs et tire les choses au clair sur ses accusations jugés graves.
Vous pouvez également aimer
Vidéo – Les plans de Gris Bordeaux tombent à l’eau
Suivez la revue de presse Lutte TV du vendredi 08 décembre 2023 présentée par Lamine Seck.
17 vues
Vidéo – Direct – Amanékh face à la presse pour son combat contre Bebe Diène
A quelques jours de son combat contre Bébé Diène prévu le 24 décembre prochain à l’arène nationale, Amanekh a fait face à la presse hier pour répondre aux attaques de son adversaire qui est très fougueux qui lui a...
23 vues
Vidéo – Direct – Plateau Spécial Reug Reug aux questions de Fadam 2, Iba Kane et Lamine Seck
Suivez le plateau spécial avec Bombardier qui répond aux questions posées par les reporters Fadam 2, Iba Kane et Lamine Seck concernant son combat contre Reug Reug du 24 décembre prochain à l’arène nationale.
35 vues
Ajouter un commentaire