Le lutteur de Mbour Bombardier est le deuxième tombeur de Modou Lo après Balla Gaye 2. Depuis sa retraite annoncée par le CNG, le B52 de Mbour qui est dans son coin n’avait pas fait pas de sortie. Et à un mois du combat royal entre Modou Lo et Siteu prévu le mois de novembre prochain, le mbourois qui a accordé un entretien à Lutte TV a décortiqué le combat et prévient Siteu. D’après lui, le Tarkinda doit savoir qu’il a un gros morceau un adversaire de taille très dangereux. Toutefois, il dit qu’il n’écarte pas le KO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *