Les frères Ama Baldé et Balla Gaye 2 se retrouvent après des mois de séparation où chacun restait dans son coin et travaillait dans la plus grande discrétion. Tous les deux battus lors de leurs derniers combats, ils comptent unir leur force pour bien préparer leurs prochaines sorties en s’entraînant ensemble. Les retrouvailles entre eux ont eu lieu chez Aziz Ndiaye qui a tenu un discours pour magnifier ce geste.

