Lutte Tv

Boy Niang 2 à Ama Baldé : « Nous ne devons pas accepter que les autres nous divisent »

Boy Niang 2, Ama Baldé, Eumeu Sène et Sokh, Pikine a un énorme potentiel qu’il ne l’utilise pas à cause des tiraillements entre les différents camps. Une chose que Boy Niang 2 veut régler. Ainsi, le fils de De Gaulle lance un message fort à l’endroit de son frère Ama Baldé pour l’unité, force de Pikine.

Après être revenu sur sa préparation, son combat et sa défaite dans nos colonnes, hier, Boy Niang 2 se projette sur son avenir, aujourd’hui. Le fils de De Gaulle se dit disposé à affronter Reug Reug. « Pour le reste, Boy Niang 2 va se remobiliser, fourbir encore ses armes, être entouré par les membres de mon écurie, mes coachs, mon staff, tout le monde. Nous allons voir ce qui nous manque pour revenir plus fort. J’ai une carrière jeune et j’ai de beaux jours devant moi. C’est pourquoi, je suis ouvert à tout adversaire. Je ne cible plus d’adversaires. Je suis prêt pour tout le monde si mon staff donne son accord. J’affronte tout le monde que ce soit Reug Reug, Lac de Guiers 2, Tapha Tine ou un autre. Nous sommes des athlètes et nous gagnons nos vies grâce à la lutte. Nous pouvons tous nous affronter. L’essentiel, c’est de mettre les choses dans le cadre du sport. Nous ne sommes pas des ennemis, nous sommes simplement des adversaires. Je n’ai pas de choix, Boy Niang 2 n’a pas de problème d’adversaire », a indiqué le Thiapathioli.

« Il n’y a jamais eu de malentendu entre Ama et moi »

Boy Niang 2 est la 7e victime de Modou Lô à Pikine. Et chez les VIP, il a complété le podium après les deux défaites d’Eumeu Sène et celle d’Ama Baldé. Pourtant, ils avaient les moyens d’éviter cela. Car s’ils étaient ensemble pour préparer Modou Lô, ils auraient eu de fortes chances de le battre. Pire, lors du combat contre Ama Baldé, beaucoup de langues sont sorties pour dire que Boy Niang 2 souhaitait la défaite de son « ami ». Ainsi, Boy Niang 2 n’a pas été vu auprès d’Ama durant toute sa préparation encore moins lors de son open-press, vice-versa lorsque le tour de Boy Niang 2 est arrivé. Malgré tout cela, le fils de De Gaulle soutient qu’il n’a pas de problème avec Ama qu’il invite, toutefois, à l’unité des cœurs. « Eumeu Sène a été présent à mes côtés. Il est notre grand-frère. Il est en train de raffermir les liens. C’est cela son rôle. Je remercie tout le monde. Nguer Bou Zap, Bathie Séras, L’An 2000, Boy Sèye, Mame Diogomay étaient tous présents. Je remercie aussi ceux qui ne sont pas venus, notamment mon frère Ama Baldé. Je le salue de passage. Son nom m’est revenu plusieurs fois parce que nous sommes tous des frères. Et nous devons nous retrouver autour d’un seul bloc. La force de Pikine, c’est l’unité de ses fils. Nous ne devons pas accepter que les autres nous divisent. Il n’y a jamais eu de malentendu entre Ama et moi. Il est mon frère. On a vécu beaucoup de choses ensemble. Nous allons nous retrouver. Nous ne pouvons pas faire autrement. Je n’ai jamais prôné la division. J’ai toujours dit à mes proches d’être positif lors de leurs sorties médiatiques », a terminé Boy Niang 2.

Ajouter un commentaire