Les amateurs de Kaolack vont suivre une grande journée de lutte, le 18 mai 2024, avec l’affiche qui va opposer Doudou Sané à Ndiaga Doolé. Les lutteurs qui vont compétir durant cette journée sont connus, les prix des tickets d’entrée également.
Initialement programmé le 28 mars dernier, à l’occasion de la 1ère journée du CLAF, le combat entre Doudou Sané (Tay Shinger) et Ndiaga Doolé (Ndiaga Sarr) ne s’était pas tenu. Le dernier nommé était blessé et le duel a été reporté. La 2ème journée s’est tenue avec Ndiago Doolé guéri de sa blessure. Il a remporté son combat contre Boy Diakhao. Le même jour, Doudou Sané s’était offert la peau de Garga 2. Les deux lutteurs se sont relancés dans le groupe B et leur combat est programmé pour la date du 18 mai prochain, au stade Lamine Guéye de Kaolack. À moins d’une semaine de ce rendez-vous, le promoteur, Makane Mbengue a révélé le programme de la journée et les billets d’entrée.
Les billets d’entrée varient entre 3.000 et 25.000 F CFA
Malgré le décès de Gaston Mbengue, le fondateur de Gaston Production, la structure n’a pas voulu reporter ses dates. Makane Mbengue et son équipe ont décidé de poursuivre leur programme avec l’idée d’organiser le combat entre Doudou Sané et Ndiaga Doolé à Kaolack, le 18 mai 2024. À part le grand combat, les autres lutteurs devront venir de la région de Kaolack. Ainsi, le combat spécial opposera Feugueleu et Sa Thiès, Italien croisera Mbim Souka, Ama 2 se mesurera à Fils de Pape Diouf, Gaindé défiera Gane Séras 3 et Dioumane essayer de s’offrir le scalpe d’Ousmane Faye. Le programme est dévoilé, les prix des billets d’entrée également. Pour assister aux combats, il faudra débourser 3.000 F CFA pour les supporters, 5.000 F CFA pour l’annexe loge et 25.000 F CFA pour la loge officielle.