Lutte Tv

Garo Gare-Khérou Ngor à la date du combat Gris Bordeaux-Ama Baldé

La date du 7 janvier 2024 ne sera pas vacante. Elle sera exploitée. En effet, le combat entre Garo Gare et Khérou Ngor 2 a été monté et il se tiendra à cette date.

Le combat Gris Bordeaux contre Ama Baldé était programmé le 7 janvier 2024 par le promoteur Ibrahima Diop, patron de Cadior Productions. Mais un grand retournement de situation est survenu sur ce choc, la semaine dernière. En effet, le fils de Falaye Baldé a déposé un certificat médical pour signaler une blessure. Ainsi, il a bénéficié d’un mois de repos avant de reprendre ses activités. Ce qui occasionnait automatiquement le report de ce combat à une date ultérieure. Ce report n’est pas le seul changement dans ce combat. L’affiche a, également, changé de main. Elle passe des mains de Cadior Productions et Ibrahima Diop à celle d’Albourakh Events de Baye Ndiaye. Ce dernier a « acheté » le combat. Il a plutôt rendu à Ibrahima Diop l’argent qu’il avait mis dans cette affiche. Ainsi, désormais, Ama Baldé et Gris Bordeaux vont lutter pour Baye Ndiaye et le combat est retenu pour la date du 30 juin 2024.

Malgré tout, la date du 7 janvier 2024 n’est pas perdue par les amateurs. En effet, les férus de la lutte peuvent toujours inscrire cette date sur leur agenda. Puisqu’il aura un combat durant cette journée. En effet, le duel entre Khérou Ngor 2-Garo Gare a été ficelé par Fallou Ndiaye. Et il se tiendra le 7 janvier 2024 à l’arène nationale, en remplacement de choc entre Gris Bordeaux et Ama Baldé. Khérou Ngor 2 et Garo Gare devront assurer le spectacle. Dans ce duel des Lébou, le Ngorois va tenter d’inscrire une deuxième victoire de suite après celle devant Jackson 2, le 6 mai 2023 alors que Garo Gare n’aura pas droit à l’erreur pour avoir perdu sa dernière sortie contre Vito de Bosco Sow, le 19 février 2023.

Ajouter un commentaire