Supposé différend avec Sa Thiès : Balla Gaye 2 brise le silence et fait des révélations

Tout le monde sait que depuis quelques semaines le torchon brûlait entre Sa Thiès (Balla Gaye) et son grand-frère Balla Gaye 2. Le Lion de Guédiawaye s’est finalement prononcé sur ses relations un peu froides avec son petit-frère.

Interpellé par des reporters, Balla Gaye 2 a évoqué son supposé différend avec son frérot: «Je ne peux pas m’énerver contre Sa Thiès, qui est mon petit-frère de même sang. Je l’ai toujours soutenu dans ses combats. En vérité, je ne l’ai jamais abandonné. Ceux qui le pensent, j’ai pitié d’eux. C’est moi qui l’ai élevé, éduqué. Lorsqu’il avait eu l’âge de se marier, je l’ai aidé à avoir une épouse. Jusqu’à présent, il quasiment est sous ma responsabilité. Je lui ai même offert une voiture».

Après cette précision de taille, le dernier bourreau de Tapha Tine (Baol Mbollo) a confié une mission fraternelle à Sa Thiès : «Je suis son grand-frère. Il doit avoir une bonne posture à mes côtés. Il devra se barricader désormais contre ceux qui s’attaquent à son grand-frère que je suis. C’est ce que je lui recommande. C’est la meilleure manière de me rendre la monnaie; moi qui ai tout fait pour lui depuis tout petit».

Abdoulaye DEMBÉLÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *