Le promoteur Sidy Diakhaté n’a pas caché sa satisfaction à l’issue de son gala du dimanche dernier qui a vu Ngouda battre Modou Anta 2 à l’hippodrome Diaw Macodou Diop. Il s’est réjoui de la forte mobilisation du public tout en lançant un appel aux autorités pour l’ouverture du stade Maniang Soumaré à la lutte. « J’exprime toute ma satisfaction et mes remerciements aux amateurs de lutte qui sont venus en masse répondre à notre invitation. L’hippodrome était plein à craquer, ce qui montre la nécessité d’ouvrir le stade Maniang Soumaré à la lutte. Aujourd’hui, l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop ne peut plus contenir la foule qui se déplace pour assister aux combats. Nous lançons donc un appel aux autorités afin qu’elles mettent ce stade à notre disposition », a déclaré le promoteur. Sidy Diakhaté a également tenu à remercier le parrain de la manifestation, Ousseynou Diouf, ainsi que les invités d’honneur Habib Kane et Abdou Ba Ndiéguène pour leur soutien.

Déjà tourné vers l’avenir, le promoteur prépare sa prochaine journée de lutte. « C’était ma sixième journée. Je travaille déjà sur la septième, qui se tiendra à Mbour au mois de juillet, après la Coupe du monde. Cette journée sera organisée sous le drapeau de Babacar Lam, dit Mbaye Lam, opérateur économique », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *