Dimanche passé, l’arène sénégalaise a connu un grand changement avec Modou Lo qui perd le titre de Roi des arènes après sept ans de règne sans partage. Battu par Sa Thiès en moins de deux minutes, les acteurs de la lutte réagissent et chacun donne son avis. Ass Cissé, manager de Modou Lo, venu au CNG, a accordé un entretien à Lutte TV pour dire sa première réaction après le résultat du derby Parcelles Assainies-Guédiawaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *