Le mandat du président du CNG de lutte a pris fin depuis le mois de septembre dernier. Pour renouveler le bureau, Madame le ministre des Sports a convoqué tous les acteurs de la lutte pour une large discussion entre eux pour mettre en place une autre équipe mardi prochain. Après la rencontre, Bourkhane Wade a demandé la reconduction de Bira Sène qui a beaucoup travaillé pour le développement de notre sport national. Quant à Bécaye Mbaye, il rejette la mise en place d’une fédération et se dit prêt à diriger le CNG.

