Suite à la fin du mandat du président du CNG Bira Sène, madame le ministre des Sports a convoqué hier tous les acteurs de la lutte pour une large discussion à propos du renouvèlement du nouveau bureau du CNG. Après la rencontre, le ministre a fait face à la presse pour adresser un discours et donne rendez-vous mardi prochain pour la nomination d’un président pour un mandat d’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *