Après leur combat du dimanche dernier à l’arène nationale, Zarcko et Ada Fass qui n’ont pas respecté les règlements du CNG ont été sanctionnés financièrement par l’instance dirigeante de la lutte. Et Zarcko a perdu une somme de 1,3 million sur son reliquat. Son manager qui était dans les locaux du CNG a critiqué cette décision qu’il juge injuste.

